Comment fonctionne le service  en 7 étapes.

Parking aéroport de Genève

1/ Je réserve ma place :

Réservation en ligne pour les particuliers.

Par retour d'e-mail, Parking-Agir m'envoie le bon de réservation avec le lieu et l'heure de rendez-vous au parking ainsi que le cout total de la prestation.

J'accepte les conditions de ce bon par retour d'e-mail.

Parking-Agir m'envoie alors un lien internet pour le règlement en ligne (Cette action confirme ma réservation totale) ou je profite de la formule "Parking No Stress" avec payement par CB ou espèces avec annulation dernière minute. Je peux aussi régler directement sur place par CB ou en espèces avec la formule "Parking No Stress". (Voir les conditions dans les CGV)

2/ Je dépose ma voiture au Parking-Agir

Le parking est situé en France à coté de l'aéroport de Genève. J'économise ainsi le prix de la vignette autoroute en vigueur en Suisse.

3/ Je suis pris en charge de façon écocitoyenne jusqu’à l’aéroport :

Sur demande, la navette  gratuite me conduit à l’aéroport secteur France.  Je reçois de la part du personnel de Parking-Agir  toutes les informations nécessaires sur l’aéroport et mon vol pour une dépose en toute tranquillité.

4/ Je profite de mon voyage sereinement :

Durant mon voyage ma voiture est parquée et gardée par le personnel qualifié et attentionné de Parking-Agir. Le parking est sécurisé et sous vidéo-surveillance 24h/24. (services additionnels)

5/ Je suis attendu à mon retour :

A mon retour après avoir récupéré l'ensemble de mes bagages, je contact Parking-Agir pour une prise en charge dans les 15-20 minutes au secteur France de l'aéroport (même endroit qu'à la dépose aller). (Voir les conditions dans les CGV). Cette prise en charge est réalisée par la navette gratuite mise à disposition sur demande uniquement.

6/ Je récupère ma voiture :

Ma voiture m'attend au parking prête à partir.

7/ Je laisse un avis sur le service de Parking-Agir :

De retour chez moi, je donne mon avis sur le service Parking-Agir grâce au questionnaire de satisfaction que je recevrai. 

Parking agir aéroport de Genève.jpg